Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Swanson

Matt Swanson

Y a-t-il sur le site, des qrites du même sexe que vous avec qui vous pourriez être ami(e)s dans la vraie vie?

. comment réagissez-vous?
- vous le/la laissez un peu remettre de l'ordre dans ses idées
- tentez de lui montrer le bon chemin (celui qui va vers vous puisque vous l'aimez)
- le/la jugez inapte à recevoir votre amour
Ou autre chose?
Merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




je lui en donnerai du recul tiens.seule la bienséance m'empêche de donner moult détails. : )
le plus souvent le recul c'est la fin d'une histoire.
courage
c'est qu'il n'est plus sur de ses sentiments,il a au moins le courage de te le dire,d'autre aurais filé ss te le dire,
parle avec pr savoir le prk de ce recul,et si vraiment il insiste alors respect son choix,et garde espoir.
J'exprime mon ressenti généralement par courrier & je laisse la personne tranquille tout en prévenant que je n'attendrai pas des lustres sans nouvelle, non plus. je respecte son besoin de recul. qu'il respecte que j'ai besoin d'un minimum d'attention. je laisse toujours la possibilité de communiquer. mais si on me manipule, je réagis mal. Il ne faut pas pousser mémère dans les orties, non plus!
Alors je vais me mettre à la place de la personne qui a eu besoin de recul, et te dire comment mon chéri a réagi.
Il a d'abord pas compris pourquoi je voulais prendre du recul.
Résultat : première dispute, premiers pleurs, première réconciliation
Ensuite il a compris pourquoi j'avais ce besoin : et là, il a tout fait pour me rassurer, il a tout fait pour me prouver son amour (alors qu'il était complètement coincé du sentiment), et il m'a laissé du temps (mais pas trop quand même) pour que je me remette les idées en place.
On a tous des moments de doute à un moment ou à un autre. Il faut savoir les respecter, et avoir de la patience.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TFT 9.24b items cheat sheet LoL TFT Stats, Leaderboards, Ranking, TFT Databases, CheatSheet, LoL AutoChess, Synergies, Builder, Guide, Items, Champions. From nine basic items, Teamfight Tactics allows you to get 45 different combined items. Wondering how you can possibly rememb
  • exercices de musculation pour perdre du poids . Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux.Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous
  • Etre homosexuel·le en 2019 Dans la sexualite gay tout le monde n'a pas les memes preferences. Certains preferent penetrer leur partenaire: les actifs (Top en anglais). Retrouvez "Sans rendez-vous" sur : http://www.europe1.fr/emissions/sans-rendez-vous. Profitez des v
  • Maigrir sans se priver Que penser de la levure de riz rouge ? En toute transparence, decouvrez les bienfaits reels de la levure de riz rouge et sachez comment la preparer. Ces "pilules miracle" censees diminuer le taux de cholesterol sont au mieux inutiles, au pi
  •  
  • Que pensez vous de la messagerie Yahoo? Je la trouve pas mal pas trop de "plantage" une page d'accueil facile à exploiter pas mal du tout je ne parle pas de Q/R là c'est une autre histoire nous rentrons dans la période hivernale et les hamsters se gavent craignant un hiver rude PTDR.BIso
  • Que pensez vous de la saint Valentin? Pour moi il s'agit d'une fête commerciale, quand on aime la ST Valentin démarre le 1/1 et fini le 31/12. De plus l'amour ne se montre pas que pas des cadeaux onéreux, surtout en cette date.
  • Pour quoi fait vous l'amour? Parce que j'aime mon amoureux, le corps de mon amoureux, les caresses de mon amoureux, le contact de la peau de mon amoureux et la. de mon amoureux tout au fond de moi.
  • Je sors avec ma copine depuis plusieurs mois et ca marche tres bien mais hier je suis sorti avec des amis et on est allé dans un night club a pigalle et j'ai payé une fille qui a danse devant moi sest deshabillée et frottée contre moi.Je regrette da Est ce quun petit strip tease cest tromper?
  • Êtes-vous casanier? Pourquoi aimez-vous-ca? "Il n'y a pas de cédille sur mon clavier :-(" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
QUELLE ALIMENTATION EN CAS DE MALADIE INFLAMMATOIRE ? | Coralie Béguin Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article