Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Swanson

Matt Swanson

Ai je fais le bon choix?

J ai habité pendant un an Paris avec un homme,je l'aimais fort mais il y avait trop de hauts et de bats.
Je n'arrivais pas à réussir ma vie à ses cotés , et il passait son temps à jouer, de plus on ne sortait pas assez à mon gout.mais il voulait du long termes et était amoureux, moi aussi .
en même temps il y'avait beaucoup de raisons pour lesquelles notre couple ne pouvait pas fonctionner
Aujourd’hui mes sentiments ont changés, je ne passe plus du bon temps avec lui ,il m ennui, je suis donc allé m'installer dans ma région d'origine en vendéE qui ne bouge pas beaucoup, mais pour l instand j arrive à mieux me concentrer sur mes objectifs et ma vie me ressemble plus.
IL est venu me voir en vendée est il à tout fait pour que nous nous nous remetions ensemble.
Jai eu une peine immense à le voir malheureux, jai faillit me remettre avec lui, mais je ne ressent plus gand chose pour lui.il est partit ce matin et ma dit que mes amis volages,aller se trouver un mec et me laisser tomber, que jallais mennuyait dans une région vide,que quand je voudrais revenir vers lui il serai partit.
Jai le coeur gros que notre relation finissent cest une page à tournée et cetait quelqun de gentil, a qui je nai pas envie de faire de mal, mais mes sentiment sont en mode"arretés" avec lui. cependant je pense à tout les bon moments et a ce quil ma apporté ,à sa douceur.
Vais je revenir vers lui?, vais je me retrouver bien seule et déprimée?
AT IL RAISON? jai suivi mes sentiments , je ne voulais pas me forcer
Ai je fait le bon choix? EN SAVOIR PLUS >>>




vais je gagner au change?
OU REGRetter un homme qui voulait s'engager sur le long termes ?
J'ai l'impression qu'il est très dégoûté de t'avoir perdu de un, et de deux de te voir épanouie sans lui.
Constatant que ce n'était pas récupérable il t'a lancé des piques pour te faire peur du futur et pour que tu sois moins sur de toi. (voire que tu lui reviennes en admettant que tu n'es rien sans lui)
Tu n'as plus vraiment de sentiments pour lui, tu as juste peur de l'avenir car tu es désireuse d'avancer dans la vie.
Du coup cette relation peu productrice où vous aviez tous deux pour but du long terme te donne l'impression de te manquer. (c'est juste la stabilité d'un objectif commun qui te manque à mon avis)
Rassure toi quand même, tu n'es pas sur une île déserte non plus, des gens il y en a plein. De plus tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules je ne vois vraiment pas pourquoi tu reviendrais vers cette expérience qui justement t'a prouvé qu'il ne te convenait pas.
Bon courage à toi et bonne continuation
La Vendée , la Vendée.y'avait la Loire- Atlantique , avant.
Tout le monde a ses défauts, nul n'est parfait.
J'aime pas tellement le gars qui ne fait aucun effort pendant la relation, et quand tu t'en vas il te fait culpabiliser, douter genre 'tu vas voir, tu vas revenir, tu vas être toute seule, bouhhh'
Je pense que tu as très bien fait de le larguer, puisque dans tes mots, on ne sent pas d'amour mais seulement de la peur de le faire souffrir, et de la pitié pour lui.
Et tu le reconnais toi-même honnêtement:il ne t'apporte plus rien.
On ne va pas contre ses sentiments, on ne reste pas avec quelqu'un par peur de se retrouvée seule.
Tu as écouté ton coeur et parfois les raisons du coeur diffère des raisons du cerveau, alors cesses de te mettre martèle en tête et vis ta vie.
Ton compagnon a souffert c'est pour cela qu'il t'a tenu ce genre de propos, mais on se remet du rupture , et il fait bon de penser à soi parfois, non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La banqueroute aux deux tiers
  • Liste des points weight watchers Comment calculer ses points Weight Watchers ? Decouvrez notre outil pour calculer vos points Weight Watchers. Avec la methode Weight Watchers Liberte, tout est question de points ! Decouvrez les avantages et inconvenients de la methode Weight Watcher
  • La fiscalité des bénéfices agricoles Joptimiz.com . Les benefices des activites agricoles sont imposables au titre de l'impot sur le revenu. Comment les declarer ? Sous quel regime ?Les revenus des exploitants agricoles sont soumis a l?impot sur le revenu dans la categorie des benefices agricoles (B
  • Patate Coloriages Monsieur Patate (Films d'animation) ➜ Des tonnes de dessins a colorier gratuits. Pour imprimer et telecharger gratuitement vos coloriages favoris!. M. Patate Coloriages. Coloriages gratuits a imprimer avec une variete de themes que
  • Pourquoi se détache t'il? "voilà j'ai rencontré un homme il y a 1 mois environ, jusqu'ici tout se passait bien (même plutôt fusionnel), ce WE il m'a emmené en Isère la région d'ou il vient. tout ce passait bien.Pdt le WE j'ai appris que mon gd père n'allait pas bien et cela m" EN SAVOIR PLUS
  • Peut on faire l'amour avec une chaise électrique? Moi ça me donne le coup de foudre
  • L'amour vous fait-il peur ou au contraire, décuple t'il votre force? Avez vous l'impression de vivre dans la peur de perdre tout contrôle de vous (confiance en soi, jalousie, peur de perdre l'autre)?Ou vous sentez vous plus armé pour affronter les réalités et difficultés de la vie?
  • @Au feu : Peut-être.mais tu sais ce qu'il en est.et je sais que ce n'est pas évident que de tourner la page.@N154SD : Merci.Bises à vous! Tournez-vous la page facilement?
  • Je suis un peu paumé? Je suis resté avec une fille pendant 1 an et demi et sa sait terminé en mars pour des raisons assez personnels. Bref, je suis sorti avec des filles pas longtemps après la séparation mais impossible de l'oublier, je suis resté célibataire un moment j EN SAVOIR
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment PERDRE du VENTRE rapidement et Facilement à la Maison (en 7 exercices !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article