Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Swanson

Matt Swanson

Suis-je parano? Svp aidez moi?

En fait je suis en couple depuis le 15 juillet , puis mon copain est parti au Maroc et cela fait une semaine que je n'est pas de nouvelle , aucune ,pas de message rien , je me dit que peu etre il s'est trouver quelqu'un d'autre la bas , ou tout simplement qu'il s'en fiche de moi , je me dit aussi qu'il ne peut pas me joindre mais bon quand on veut on peut. Suis-je parano? Je suis triste et je me fait vraiment des films :/ EN SAVOIR PLUS >>>




si j'ai son numero , mais j'ai peur de l'apellé car je me dit que je vais le derangé et aussi que si il pense a moi , c'est lui qui part , c'est lui qui m'apelle , de toute facon il rentre dans 15 jours je verrais bien , enfin si il donne signe de vie quand il rentre.
sa ne fait pas 15 jours que je n'est plus de nouvelles mais 1 semaine que depuis qu'il est parti. Et le dernier message qu'il m'a envoyé c'etait en Espagne ou il ma dit qu'il partait , je n'etait meme pas au courant et il ma sois disant dit qu'il voulait me voir avant de partir , mais qu'il avait pas de credit :/ Mais biiensur.
merci à tous pour vos reponses :
@LOVELOVE : oui tu n'a pas tord , allez je me lance je lui envoie un message et si il ne me repond pas c qu'il ne merite pas que je m'inquiete.
@ohmama : oui c'est pas faux pour le manque de confiance en moi , j'aimerais tant que tu est raison.
@LOVELOVE : je lui ais envoyé un message pour lui dire que jesperé que sa allé bien et que tout se passé bien mais quil aurai pu donné des news.
Il repond pas et il repondra pas a mon avis. merci pour tes conseils
un petit renseignement en plus , j'etait parti moi jours avant qu'il parte , et il m'avais envoyé des messages pour me dire que c'etait pas bien car je lui avait pas donner de nouvelle , et que je lui manqué. Alors que bon je lui avait envoyé un msg dès mon arrivé. Je me dit qu'il c'est quand meme un peu preocupé de moi.
@LOVELOVE : eh bien je pense pas , car moi je lui avait repondu a tout ses message , allez je vais me dire qu'il na pas de credit sa me rassure , et puis on verra bien quand il rentrera , merci encore ;)
pourquoi toujours attendre que l autre appelle il y en a des relations perdues a cause de cette fierté a deux balles
oui il aurait pu te donner des news mais toi aussi.
c'est pas parce que c 'est lui qui est parti qu 'il doit te donner des news en 1er ou c'est ecrit ce truc? dans quel contrat? celui qui prend ou donnes des news c est celui qui en a le plus besoin.ou qui y pense le 1er.
ça coute cher peut être aussi alors il ne l a pas fait et a attendu que tu le fasses toi j en sais rien y a peut etre cette raison mais c est peut etre pas la bonne.
votre couple est tout neuf tu vas t en remettre. t en fais pas et puis si vous voulez vous redonner une chance attend son retour mais toi fait ta vie.OU APPELLE LE ET DEMANDE LUI POURQUOI IL T A PAS DONNE DE NEWS touuuuuut simplement.
bah il tient pas à toi plus que ça , ya toujours moyen sinon :)
Tu n'es pas parano, si vous êtes ensemble un mec a tjr des responsabilités et la femme aussi. Et si tu vois deja qu'il te fait des vents et qu'il nie alors qu'il est parti pour un simple voyage, et bien tu vois déjà son coté immature, et son coté irresponsable. Je te conseillerais de l'appeller et de remettre les pendules à l'heure et de voir si c'est bien le bon choix et si c'est bien quelqu'un pour toi
si il se fait un trip dans le désert tu sais t'as beau creuser les cabines téléphoniques y'en a pas des masses. :x
et puis le message sur le portable. déjà faut pouvoir le recharger là bas en crédit (je ne sais pas si on trouve les mêmes boites de téléphonie là-bas) et en batterie, (il a bien emmené son chargeur?)
Et puis si il part là bas c'est ptèt pour changer d'air, donc bon attends son retour tu verras bien. Sinon tu peux contacter ses parents si tu veux vraiment des nouvelles :D :x
il peut y avoir 1001 raisons pour lesquelles il appèle pas. Penses positif si tu tiens à lui. Une semaine, c'est rien. 6 mois aurait été grave par contre, alors, patience.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • nature de la Ve République Le 4 septembre 1958, place de la République, le général de Gaulle présentait le projet de nouvelle Constitution aux Français. Le texte est largement approuvé par référendum le 28 septembre 1958
  • Traduction en anglais mettre en avant - traduction francais-anglais. Forums pour discuter de mettre en avant, voir ses formes composees, des exemples et poser vos questions. Gratuit. Proverbes anglais avec traductions. Bien que l'anglais se compose de plus de 750 000
  • Retraite L?augmentation de CSG a ete annulee pour certains retraites en 2019. Quand et comment va s?appliquer cette decision?. Suite a l?annulation de la hausse de la CSG, le gouvernement a lance le remboursement du trop percu aux retraites contribuables. Tac
  • Noces de coton L'anniversaire de mariage - Noces de 1 à 20 ans de mariageC’est votre anniversaire de mariage ? C’est l’occasion de le célébrer autour d’un dîner en t&eci
  •  
  •  
  • Y a t il une incidence entre les niveaux d'intelligence sur l'amour d'un un couple? "Bonjour je ne sais pas si ma question est explicite ,si non je développe : V oila c'est simple parfois le dénivelé en intelligence chez un couple peut provoquer des discordances le couple bien sure a bien su comment tisser leur relation amoureuse" EN SAVOIR PLUS
  • Où est passé notre générosité? Des réponses qui vienent du fonds du coeur sur ce site ne servent - elles a rien?Des questions qui nécéssitent des réponses compréhensives.Pour vous est- ce juste une partie de plaisir? EN SAVOIR
  • Comprenez vous l'utilité de la polygamie? "@ fatlys: On ne découvre jamais mieux son caractère qu'en parlant de celui d'autrui" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on se satisfaire de peu, quand on attend beaucoup de l'autre? moi je suis tres facile a satisfaire EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
QUEL SPORT POUR MAIGRIR RAPIDEMENT ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article