Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matt Swanson

Matt Swanson

Avez-vous pensé à une solution de rechange ,en cas ou votre dinde décide de se suicider au fond du four? rires?

Bonjoir
C'est la première fois que je viens sur ce forum!
Je cherchais du réconfort car je suis très dépressif en cette période mais voilà, telle était votre question!
-"Avez-vous pensé à une solution de rechange ,en cas ou votre dinde décide de se suicider au fond du four? rires?"
Mon épouse s'est suicidé le 24 DECEMBRE 2009 en allumant le gaz parce que j'étais en retard (pensant que j'étais parti pour Christiane sa meilleure amie ) alors qu'en fait, j'étais retenu par mon employeur qui m'a licencié au mois de Mars suivant!
Vous remercie.vais me tenter les quais de Seine ce soir!
Joyeux Noël!
@Gast:
Mmmmoui.(je souris nostalgiquement!). la casio de la Saint-Valentin 87 qui sonnait l'hymne national américain!!
Merci pour ces doux souvenirs, mon ami! EN SAVOIR PLUS >>>




Ba tant mieux je n aurais donc pas besoin de l egorger. Chkouik
Bonjoir, n'avez-vous pas honte de mettre Troufflard dans cet état! En plus, cette question a le chic de me rappeller le bout de bras (de Mme Troufflard) que je reçus sur le pare brise de mon nouveau Hummer nain ; je perdis le contrôle de mon véhicule en reconnaissant la Casio au poignet ensanglanté et j'écrasai chichi, le Chihuahua nain de ma compagne d'alors, Gertrude, qui du choc me plaqua le soir même pour Maurice Leboidor, un routier slovaque.
«Au fond du four» elle n'est déjà plus très vivante.:-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Historique ABC Divination Unicorne Tirages gratuits en ligne du Tarot Analytique, outil de connaissance de soi. Tirage de Tarot gratuit: Tirez 4 cartes et la thematique de votre choix pour reveler les conseils de nos tarologues. Le Tarot divinatoire se teinte de métaphysique ca
  • Mission Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le régime méditerranéen
  • Les Anges 10 . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Amelie va retrouver son fils dans l\'episode 43 des Anges de la tele-realite 4 diffuse
  • S’il vous plais des conseilles? J’ai un ami qui habite en MalaisieJe le connais à travers son blog et en correspond parfoisC’est pas quelqu’un de très expansif mais il a poster un article cette semaine pour parler de sa vieEt j’ai appris qu’il avait vraiment eu une vie très diffic
  •  
  • Merci, RoxxorSi vous pouviez.Pardonnez mon Français branlant, svp Si vous pourriez tamponner un mot sur le front de vôtre "ex", quel serait-il?
  • j aime ma petite amie, nous sommes ensemble depuis 2 ans.Elle est magnifique, souriante, cultivée, ouverte d esprit, sexuellement c est super.nous avons pleins de points commun mais je n arrive pas a lui etre fidele.Quand je la trompe c est juste se Eternel insatisfait?
  •  
  • Vous pensez qu'à l'époque préhistorique on pratiquait la fellation? Je n'en sais rien mais vu les conditions d'hygiène. j'en doute. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment fabriquer un Sèche-Cheveux | DIY Séchoir Fait Maison

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article